Organisation Telrùnya Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Andalousie s'ouvre a l'exportation

3 participants

Aller en bas

L'Andalousie s'ouvre a l'exportation Empty L'Andalousie s'ouvre a l'exportation

Message  Arthur Laffer Sam 8 Nov - 1:00

Bonsoir a tous !

Je me presente, Arthur Laffer, directeur de filliale de l'Andalousie du Nord.

Aujurdui, j'aimerais vous proposer les services d'exportation de l'Andalousie du Nord represente par son entreprise provincial, l'IEA.
Nous proposons briques, verres, metal, acier, plantes magiques et medicinales a petit prix et disponible en grande quantite. Pour de grosses commandes, nous pourrons meme envisager de vous offrir la livraison gratuite.

L'Andalousie s'ouvre a l'exportation Iea2ng4


Mais aussi, l'Andalousie lance un apel d'offre pour les exportateurs interesses ; nous importons des planches, et du petrole en grosse quantite ! Pour les planches, veuillez faire des offres inferieurs a 105 P$ (livraison comprise) pour pouvoir concurencer notre fournisseur actuel, pour le petrole nous n'avons pas de fournisseur actuellement, envoyez nous vos propositions sur mon mail personel !

Je suis a votre entiere disposition pour toutes sortes de questions, de demandes d'information, ou autre.

Bonne soiree !
Arthur Laffer
Arthur Laffer

Nombre de messages : 15
Empire : Palladium Corporation
Province - Ville : Andalousie du Nord
Emploi : Gouverneur
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Andalousie s'ouvre a l'exportation Empty Re: L'Andalousie s'ouvre a l'exportation

Message  Santiago Telrùnya Jeu 13 Nov - 15:58

Aucune réaction ici pour l'instant?

Ca m'étonne. Et bien, merci d'être venu sur notre forum. C'est intéressant de savoir qu'on peut acheter des matières premières si proche de notre capitale. Par contre, je ne sais pas si ce sont de bons prix ou non, je n'achète jamais de matières premières. Je les trouve seulement par terre chez les gens 05
Santiago Telrùnya
Santiago Telrùnya
Membre de la Famille

Nombre de messages : 87
Age : 34
Empire : Palladium Corporation
Province - Ville : Palladium City - Secteur Militaire
Emploi : Faussaire
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Andalousie s'ouvre a l'exportation Empty Re: L'Andalousie s'ouvre a l'exportation

Message  Le trouble-paix Jeu 13 Nov - 21:00

Pour ma prochaine livraison en Baie de pierres et de verres, je ferais appelle à ce service. De toutes façons, je leur ai déjà acheté du verre, n'est-ce pas Arthur 05.
Le trouble-paix
Le trouble-paix

Nombre de messages : 101
Empire : Palladium Corporation
Province - Ville : Baie de Karénie - Aïniro
Emploi : Procureur Baie de Karénie
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Andalousie s'ouvre a l'exportation Empty Re: L'Andalousie s'ouvre a l'exportation

Message  Arthur Laffer Ven 14 Nov - 0:06

Ah oui.
Comment oublier cela ? 05
Arthur Laffer
Arthur Laffer

Nombre de messages : 15
Empire : Palladium Corporation
Province - Ville : Andalousie du Nord
Emploi : Gouverneur
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Andalousie s'ouvre a l'exportation Empty Re: L'Andalousie s'ouvre a l'exportation

Message  Le trouble-paix Ven 14 Nov - 9:58

Escroqueur de première, cet argent était destiné à rembourser Marco 0A... et toi tu me vends ta marchandise...

Malgré que tu ais l'air de quitter l'Andalousie, tu t'occupes toujours de ce service.
Le trouble-paix
Le trouble-paix

Nombre de messages : 101
Empire : Palladium Corporation
Province - Ville : Baie de Karénie - Aïniro
Emploi : Procureur Baie de Karénie
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Andalousie s'ouvre a l'exportation Empty Re: L'Andalousie s'ouvre a l'exportation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser